A ne pas confondre avec un autre S.W.A.G. qui veut dire Stuff  We All Get  qui définie  les trucs qu’on distribue aux personnes dans des lieux publics ou dans la rue pour promouvoir une marque ou un produit… LE SWAGG est  tout d’abord un état d’esprit , la manière dont vous vous comportez. C’est un tout qui allie   la confiance en soi , le style, et l’attitude. Le SWAGG peut être  aussi vu  comme la
réputation de votre arrogance et ce petit coté qui fait que vous soyez unique dans votre genre. On dit que vous êtes SWAGG ou que vous avez du Swagg lorsque vous effectuez des swag-actions qui visent à augmenter votre Swag- baromètre ou vos Points de Swags. Une personne peut également avoir des « swag-bas « , en recueillant des négatives-swags , des malus en faisant par exemple des fautes de goût au niveau vestimentaire…
Le  Swag est une chose subtile qui demande  beaucoup d’effort ^^, il y a beaucoup de candidats pour très peu d’élus. Le Swag est réservé pour la plupart aux  personnes swaggilicious qui n’ont parfois pas peur du ridicule. Le Swag peut également être mesuré par votre entourage :  amis, connaissances, collèges… donc attendez qu’on vous le dise avant de vous autoproclamer Swagg-man/Woman..

Quelques Swaggeurs(euses)  reconnus : Soulja boy Tell em’ (rappeur) , Swagg-man ( Bloggeur) , Kanye West (rappeur) , Nicki Minaj (rappeuse) et Lady Gaga ( Pop star) lol …

A vous la Swagg attitude :) .

About these ads