I. CANDYMAN  : Film de Bernard Rose sorti en 1992. Jusqu’à présent je n’ai pas pu dire le mot Candyman 5 fois devant un miroir et franchement je n’aimerai pas qu’un proche le fasse … On ne sait jamais !!!!

II. THE RING : Film de Hideo Nakata sortie en 1998 . Pour moi les maitres de l’horreur sont sans conteste les asiatiques , la version américaine est un film pour enfant comparé à l’ original qui vous tiennent en haleine jusqu’à la dernière minute…

III. THE GRUDGE : Film de Takashi Shimizu sortie en 2004. Malgré la présence d’acteurs américains ce film est d’origine japonaise … Un film qui donne envie de se faire la boule à zéro tellement il y a de cheuveux.

IV. LE CLUB DES MILLIARDAIRES : Film Nigerian , je n’ai pas pu me procurer le nom du réalisateur ni la date de sa sortie dvd , mais il est accessible sur Youtube gratuit et en illimité🙂.Ce film dépeint  l’envers du décor de certaines richesses…                                         à voir absolument : Le club des milliardaires .

V. L’EXORCISTE : Film de William Friedkin sortie en 1974. Il mérite bien son statut de film d’horreur le plus terrifiant de tout les temps.Certes il date un peu mais il est  pour moi le meilleur du genre.

Bon film😉 !!!!