On va essayer de faire un article à la  Nathalie Dolivo ( ndlr: Black Fashion Power pour ELLE )  lol .

Depuis quelques années les blancs sont devenus des concurrents féroces  sur le Dance Floor. Fini les pantins désarticulés qui dansaient la « danse des canards » sur tous les genres de musicaux, place maintenant aux rythmes et aux déhanchés endiablés. Hé oui ! vous ne pouvez plus vous moquer de la façon de danser de nos compatriotes car ils ont pris des COURS !!!!!

Avec les films comme Save The Last Dance ou Sexy Dance 1,2 et 3 on a pu voir que les blancs savent à présent danser et pas qu’un peu : Street Dance , Smurf et même Slow plus aucune danse n’a de secret pour eux, ajoutez à cela leur parfaite maîtrise de la Valse , du Tango et de la fameuse danse des canards…

Longtemps écartés des pistes de danse ,ils ont étudié , tapis au coin du bar notre façon de bouger , de se démener sur la piste. Ils ont travaillé jour et nuit sans relâche , ils se sont perfectionnés jusqu’au jour où, enfin, il ont pu bouger comme nous. Maintenant une jolie blonde n’a plus rien à envier à la Bomba Black qui bouge son popotin dans les soirées. Même le Ndombolo ,le Zook ou le Coupé Décalé… plus rien ne peut empêcher un blanc d’être un dieu du Dance Floor.

Certes ils restent encore quelques cas irrécupérable, mais avec des groupes et des artistes comme LMFAO ou Lady Gaga , la danse des canards ou les danses à contre rythme semblent être de plus en plus à la mode. Donc plus d’excuses pour ceux qui ne voulaient pas inviter leurs collègues de classe ou de boulot à leurs « Dance Party » sous prétexte que les blancs ne savent pas danser.

Faites Place .