L’histoire se passe dans la ville de Lambaréné ( Gabon), une jeune fille aux multiples identités a eu la  » bonne idée » de simuler une grossesse pour faire plaisir semblerait -il à son compagnon mais 9 mois après il faut alors justifier ce mensonge, la jeune fille décide alors de se procurer un enfant par un moyen des plus malsain…

Dans l’esprit de son conjoint Moussavou Shymphora, alias Audrey, alias Sabrina, alias Mombo est censé être sur le point d’accoucher mais problème IL N’Y A PAS D’ENFANT… La jeune fille décide alors de roder aux alentours de l’hôpital  Albert Schweitzer espérant ainsi par on ne sait quel miracle qu’un bébé lui tomberai du ciel. C’est ainsi que Sabrina ( nous l’appellerons comme ça ) fait la connaissance d’une jeune maman Florida qui venait à peine d’accoucher 3 jours auparavant . Sabrina use de tous ses charmes pour devenir amie avec Florida qui finit par avoir en l’espace de 2 jours totalement confiance en sa nouvelle meilleure amie.

Pour couronner le tout , la jeune maman est adapte de la bouteille et malgré le fait qu’elle vienne de donner naissance elle n’hésite pas à se rendre dans un bar avec la kidnappeuse et à  » descendre » plusieurs bières. Sabrina profite de cette occasion pour subtiliser le nouveau né à sa mère et  monter dans le premier bus direction Libreville. De là bas, elle appelle alors son compagnon pour lui expliquer qu’elle a du se rendre en urgence à Libreville pour cause de complication avec sa grossesse et qu’elle accouchera sur place dans quelques jours . De son coté ce n’est que plusieurs heures plus tard que Florida se rend compte de l’absence de son bébé ,elle attendra le lendemain pour signaler sa disparition .

Après enquête la kidnappeuse a finalement été interpellé , jugé et  l’affaire est mise en délibéré pour le 23 février prochain. Florida écopera d’une peine de 2 ans de prison et pour les dommages et intérêts, les parents de Florida aurait demandé la  somme de cinq cents mille francs.