C’est en suivant l’évolution de jeunes rappeurs gabonais sur la toile qu’a  émergé l’envie de créer un magazine qui leur serait consacré  mais pas seulement , l’objectif  est de rassembler toute les branches artistiques visitées.

 

L’ idée d ‘une web magazine était une alternative qui s’offrait à nous car la création d un magazine en format papier est une démarche assez onéreuse et les sites internet dédiés aux jeunes talents noirs il y en a déjà des masses.

 

Un wezbine est l’ alliance entre le magazine au sens vulgaire* et l outil internet qui est l outil le plus utilisé par les jeunes pour s informer ,c est donc dans un soucis d innover et de facilité d’accès qu’est née la création du webzine THE ACE ..

Pourquoi THE ACE ? c est simple l’ AS représente généralement le numéro 1 , c’est à dire le leader , le champion ou encore la carte gagnante

 

l ‘AS à une connotation liée au sucées, au talent et ce mot représente pour nous le coté unique qui sommeille en chacun de nous et surtout en chaque véritable  artiste. THE ACE est donc dédiée à cette jeunesse  talentueuse d’ici et d’ailleurs déterminée à briller de mille feux .

 

THE ACE magazine se veut être un magazine libéral , sérieux mais pas trop afin que le lecteur puisse s’y retrouver et passer un moment agréable en le lisant.

 

Chaque propos seront rédigés avec soin dans le respect de l artiste et du lecteur, les rubriques seront aérés et construite de façon claires et précises.

 

THE ACE vous promet un travail  rigoureux et bien fait afin que nos artistes et que nos nouvelle étoiles puissent être mis en valeur.

 

THE ACE.